Qatar Airways a choisi le salon du Bourget pour présenter la Q-Suite, un nouveau concept de classe affaires qui entrera en service le 24 juin sur 777-300 reconfiguré.
En dévoilant, au salon du Bourget son nouveau concept de classe affaires, Qatar Airways a éludé avec fermeté toutes les questions relatives aux conséquences de l’embargo imposé au Qatar par ses voisins, sur son exploitation. Elle a imposé son actualité qui est donc ce nouvel aménagement baptisé Q-Suite, qui s’inscrit dans la lignée de sa stratégie différenciante.
On y retrouve un lit double, présenté comme le premier dans cette catégorie. Les sièges sont séparés les uns des autres par des panneaux amovibles, qui offrent la possibilité aux passagers de créer leur propre espace privé, en s’isolant. Les panneaux ajustables et les écrans de TV amovibles au centre des carrés permettent aux collègues, amis ou familles voyageant ensemble de transformer leur espace en une suite privée, de deux, trois ou quatre places pour travailler, se restaurer ou se détendre à plusieurs.
Cette volonté d’isolement aboutit, pour la moitié des sièges, à créer des cages dorées sans visibilité sur l’extérieur, du fait de l’absence de hublots. J.P.
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
Il était le candidat malheureux de Sikorsky et Boeing face au V-280 Valor de Bell… Read More