En 2017, les appareils ATR ont permis de créer 70 nouvelles liaisons en Asie. © ATR
Le transporteur thaïlandais poursuit la modernisation et l’harmonisation de sa flotte composée de 15 biturbopropulseurs franco-italiens. Au salon de Singapour, ATR étoffe son carnet de commandes.
Le contrat signé dans le cadre du salon aéronautique de Singapour, et évalué à plus de 100 millions de dollars US, doit permettre à la compagnie de poursuivre la modernisation et l’harmonisation de sa flotte régionale autour du modèle ATR 72-600. Aujourd’hui, Bangkok Airways exploite une flotte de 15 appareils ATR (8 en 2004), dont neuf ATR 72-600 et six ATR 72-500 qui seront progressivement remplacés par les nouveaux modèles de la série ATR -600. La livraison de ces quatre avions supplémentaires, équipés de 70 sièges, devrait se faire entre octobre 2018 et mars 2019.
Au salon de Singapour a également révélé que le groupe hôtelier malaisien Berjaya Hotels & Resorts allait faire l’acquisition de deux avions ATR 42-500 d’occasion destinés à lancer ses propres services aériens entre l’île de Redang et l’aéroport de Subang à Kuala Lumpur à partir de juin 2018. Les ATR 42-500 seront réaménagés avec 36 sièges passagers, et auront une livrée personnalisée ornée d’une tortue de mer.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.