Dans le cadre du grand projet de modernisation de Paris-Orly à l’horizon 2018, Aéroports de Paris modernise l’accès routier au niveau Départs du terminal Ouest.
Réalisé pour fluidifier la dépose-minute pour les particuliers et la dépose des passagers par les taxis, ce chantier commence début octobre 2013 et s’achèvera en avril 2014.
Pendant la durée des travaux, les passagers rejoignant le Terminal Ouest devront anticiper leur arrivée à Paris-Orly pour aller garer leurs véhicules dans les parkings P0 et P2.
A partir d’avril 2014, le parvis agrandi devrait permettre de rééquilibrer la distribution entre les espaces routiers et piétonniers, le niveau Départs sera alors modernisé, végétalisé avec une séparation claire des flux des passagers et des professionnels. Du mobilier urbain de qualité viendra compléter ces aménagements.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Réaménagement des abords du Terminal d'Orly-Ouest
Il est tout à fait impossible de trouver la dépose minute à Orly Ouest qui n'est indiquée sur aucun panneau. On doit faire trois ou quatre fois le tour sans jamais pouvoir atteindre cette dépose minute que l'on voit pourtant au loin lorsqu'on arrive au P0. Il serait judicieux de la faire apparaître sur les panneaux de direction. Cela éviterait bon nombre d'infractions et peut être à l'avenir des accidents .......
De nombreuses personnes se plaignent de ce manque d'information.....
Cordialement
Réaménagement des abords du Terminal d'Orly-Ouest
Dernier commentaire bien pertinent .
Espérons que ADP ne va pas en profiter pour augmenter le coût de ses diverses prestations déjà ....démesuré ( exemple ,un café à 1,9 euros dans du plastique,et le reste à l'avenant ), on a l'impression qu'ils vivent en autarcie ,en dehors du monde ,mais je crois que je rêve .....
Réaménagement des abords du Terminal d'Orly-Ouest
Depuis le temps qu'ADP encaisse ses redevances sans rénover ses installations... J'ai longtemps déploré que les abords des aérogares parisiennes ne soient pas davantage une vitrine de l'excellence à la française.
Les voies d'accès paysagées pourraient se transformer en "France miniature" pour donner aux voyageurs du monde entier envie de rester le plus longtemps possible dans notre beau pays.