À Paris- Orly, seuls Orly 3 et Orly 4 sont ouverts au trafic passagers. © Aéroports de Paris
Suite à l’agression par un homme armé d’une patrouille de l’opération Sentinelle, le samedi 18 mars 2017, à 08H35 dans l’aérogare d’Orly-Sud, le trafic aérien de la plate-forme d’Orly a été entièrement interrompu. Il a repris progressivement dans l’après-midi de samedi. Toutefois, des répercussions sur le programme de vols des compagnies opérant à partir d’Orly-Sud sont encore annoncées pour le début de semaine.
A l’image d’Aigle Azur qui prévoit d’assurer normalement l’ensemble de ses vols pour la journée du lundi 20 mars au départ de Paris-Orly Sud, mais qui invite cependant ses passagers à arriver « bien en avance pour leur enregistrement et leur embarquement, du fait des mesures de contrôle renforcées », Air Caraïbes prévient, elle aussi, ses passagers que les vols des prochains jours seront également impactés par les événements survenus samedi 18 mars 2017, en début de matinée. Les passagers sont invités à se renseigner auprès de leur compagnie.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.