Accueil » Transport Aérien – brèves » Révélation d’une niche ou exercice de style ?

Révélation d’une niche ou exercice de style ?

Quand ATR se prend pour un constructeur d'avions d'affaires… © ATR

À l’occasion du salon allemand Aircraft Interiors Expo, ATR a présenté ATR HighLine, sa nouvelle collection de cabines haut de gamme destinée aux opérateurs de l’aviation commerciale et d’affaires.

La collection ATR HighLine se compose de cinq configurations de cabine, chacune répondant, selon ATR, « aux différents besoins opérationnels des transporteurs aériens en quête d’une expérience de vol premium pour leurs clients » :

  • « Multi-Class » : intérieur spacieux avec 50 sièges et une première classe.
  • « Premium-Flex » : possibilité de conversion rapide des sièges doubles standards en sièges premium individuels grâce au concept unique « X-Space Table » d’ATR, la...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par Nicolas DAUBER

    Certainement qu’ils sont à la recherche pour redynamiser une société en difficultés, ils vont même jusqu’à présenter un ATR 72 à flotteurs pour des opérations feux. C’est pas vraiment le bon chemin….

    Répondre
    • Pas certain, ils se préparent peut-être aux années futures, qui verront se renforcer des avions moins rapides, moins gourmands, quand la bataille à la propulsion va faire rage, et que le prix des sièges commencera à sérieusement augmenter.

      Répondre
      • De la à comparer un ATR 42-600 à un Gulfstream G800 ou un Falcon 10X comme le fait implicitement ATR… Il n’y a pas que la cabine qui compte me semble-t-il.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.