Quand ATR se prend pour un constructeur d'avions d'affaires… © ATR
À l’occasion du salon allemand Aircraft Interiors Expo, ATR a présenté ATR HighLine, sa nouvelle collection de cabines haut de gamme destinée aux opérateurs de l’aviation commerciale et d’affaires.
La collection ATR HighLine se compose de cinq configurations de cabine, chacune répondant, selon ATR, « aux différents besoins opérationnels des transporteurs aériens en quête d’une expérience de vol premium pour leurs clients » :
Après avoir découvert ces photos, vous ne regarderez plus un ATR comme avant…
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Certainement qu’ils sont à la recherche pour redynamiser une société en difficultés, ils vont même jusqu’à présenter un ATR 72 à flotteurs pour des opérations feux. C’est pas vraiment le bon chemin….
Pas certain, ils se préparent peut-être aux années futures, qui verront se renforcer des avions moins rapides, moins gourmands, quand la bataille à la propulsion va faire rage, et que le prix des sièges commencera à sérieusement augmenter.
De la à comparer un ATR 42-600 à un Gulfstream G800 ou un Falcon 10X comme le fait implicitement ATR… Il n'y a pas que la cabine qui compte me semble-t-il.