2. Boeing met en oeuvre trois lignes d'assemblage dont une temporaire
Pour l’heure, les cinquante appareils déjà livrés sont toujours cloués au sol, et les huit compagnies aériennes qui en ont débuté l’exploitation commencent à présenter la facture à Boeing pour l’immobilisation prolongée.
Martin Roy
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
Les avions relient les pays, les hommes et les continents. Les avions ultralégers ne font… Read More
En préparation des meetings de la saison 2025, le Tracker T15 a effectué ses premiers… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Roll out du premier 787 à la cadence mensuelle de 7
Le malheur des uns...fait le bonheur des autres.