Pour l’heure, les cinquante appareils déjà livrés sont toujours cloués au sol, et les huit compagnies aériennes qui en ont débuté l’exploitation commencent à présenter la facture à Boeing pour l’immobilisation prolongée.
Martin Roy
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
View Comments
Roll out du premier 787 à la cadence mensuelle de 7
Le malheur des uns...fait le bonheur des autres.