Pour l’heure, les cinquante appareils déjà livrés sont toujours cloués au sol, et les huit compagnies aériennes qui en ont débuté l’exploitation commencent à présenter la facture à Boeing pour l’immobilisation prolongée.
Martin Roy
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
Il était le candidat malheureux de Sikorsky et Boeing face au V-280 Valor de Bell… Read More
L'avionneur slovène Gogetair adopte à son tour la turbine TP-R90 de Turbotech. Après un premier… Read More
View Comments
Roll out du premier 787 à la cadence mensuelle de 7
Le malheur des uns...fait le bonheur des autres.