Le premier 787-9 de Royal Air Maroc est doté d’un nouvel aménagement intérieur et arbore une livrée spéciale. © Boeing
La compagnie nationale marocaine poursuit sa modernisation. L’arrivée dans sa flotte du 787-9 en est l’illustration. En 2015, elle a été la première du bassin méditerranéen à exploiter le 787-8 avec lequel elle a ouvert de nouvelles lignes sans escale, notamment entre Casablanca et Washington DC. ou Miami.
Avec le 787-9, un avion plus spacieux et au rayon d’action supérieur, Royal Air Maroc pourra accueillir une trentaine de passagers supplémentaires (soit 302 au total) sur une distance plus grande, pouvant atteindre 14.400...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Je suis ABOULAM MOUAD étudiant en premier année génie aéronautique a L’université MUNDIAPOLIS (CASABLANCA MOROCCO ) j’ai un bac professionnelle option construction aéronautique et je suis très intéresse de ce site web car j’aime trop le domaine de l’aéronautique et je souhaite de visiter la maison AIRBUS a TOULOUS
FINALEMENT je veaux remercie tout l’équipe de aerobuzz par ce que je trouve ici toutes les information liée avec l’aéronautique .
Bien à vous