La compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair investit dans l’expansion de ses capacités de maintenance. Elle vient d’inaugurer un hangar à Shannon, en Irlande, où Ryanair prévoit d’investir 10 millions d’euros pour la maintenance de ses avions. 200 emplois devraient être créés.
Bien qu’elle ait été fondée en Irlande il y a 37 ans, Ryanair a ouvert le 18 mai 2022 son premier hangar de maintenance sur l’île d’Émeraude. À l’aéroport de Shannon, la compagnie aérienne a emménagé dans un hangar de 5.220 mètres carrés dans lequel trois monocouloirs peuvent être maintenus en parallèle.
Ryanair investira un total de 10 millions d’euros et prévoit de créer jusqu’à 200 emplois sur ce site. L’entreprise souhaite renouer avec une croissance significative après la fin de la pandémie de COVID-19.
Avant la pandémie, Ryanair avait transporté 149 millions de passagers, et d’ici 2026, ce nombre devrait atteindre 225. Dans cet objectif, la flotte de la compagnie low-cost et de ses filiales va passer à 600 avions.
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
Il était le candidat malheureux de Sikorsky et Boeing face au V-280 Valor de Bell… Read More