La CCI Pau-Béarn, gestionnaire de l’aéroport de Pau, a décidé, le 14 février 2011, qu’elle n’accorderait pas la rallonge demandée par Ryanair pour ses trois lignes au départ de Pau. Depuis son arrivée en 2003, la compagnie irlandaise a bénéficié d’« aides marketing » qui ont atteint 1,44 M€ en 2010. Ryanair exigeait 1,5M€ pour 2011, ce qu’a refusé la CCI. Pour l’exemple, la compagnie a décidé de fermer ses trois lignes (Stansted, Charleroi et Beauvais) à Pau et des les rouvrir sur les aéroports de Biarritz, Lourdes et Béziers.
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More