La CCI Pau-Béarn, gestionnaire de l’aéroport de Pau, a décidé, le 14 février 2011, qu’elle n’accorderait pas la rallonge demandée par Ryanair pour ses trois lignes au départ de Pau. Depuis son arrivée en 2003, la compagnie irlandaise a bénéficié d’« aides marketing » qui ont atteint 1,44 M€ en 2010. Ryanair exigeait 1,5M€ pour 2011, ce qu’a refusé la CCI. Pour l’exemple, la compagnie a décidé de fermer ses trois lignes (Stansted, Charleroi et Beauvais) à Pau et des les rouvrir sur les aéroports de Biarritz, Lourdes et Béziers.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More