Safran fait état d’un chiffre d’affaires ajusté au 1er trimestre 2013 de 3.404 M€, en hausse de 9,5 % par rapport au 1er trimestre 2012 (9,6 % sur une base organique).
Les activités d’Aéronautique (livraisons de première monte et activités de services) affichent une croissance solide. Le chiffre d’affaires en Défense reste stable. Les activités de Sécurité poursuivent leur bonne dynamique.
Les activités de services pour moteurs civils progressent de 10,0 % en USD, tirées par la progression des premières révisions des moteurs CFM56 les plus récents et la reprise de la croissance des moteurs de forte puissance.
Les perspectives de chiffre d’affaires pour l’exercice 2013 sont revues à la hausse suite à la tendance du 1er trimestre et l’intégration de Goodrich Electrical Power Systems (GEPS) à compter du 1er avril 2013 : Safran prévoit une hausse de son chiffre d’affaires ajusté de l’ordre de 7 % (contre 5 % auparavant). La progression de son résultat opérationnel courant ajusté devrait être proche de 15 %. Le cash flow libre devrait représenter près de 40 % du résultat opérationnel courant ajusté.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.