Safran fait état d’un chiffre d’affaires ajusté au 1er trimestre 2013 de 3.404 M€, en hausse de 9,5 % par rapport au 1er trimestre 2012 (9,6 % sur une base organique).
Les activités d’Aéronautique (livraisons de première monte et activités de services) affichent une croissance solide. Le chiffre d’affaires en Défense reste stable. Les activités de Sécurité poursuivent leur bonne dynamique.
Les activités de services pour moteurs civils progressent de 10,0 % en USD, tirées par la progression des premières révisions des moteurs CFM56 les plus récents et la reprise de la croissance des moteurs de forte puissance.
Les perspectives de chiffre d’affaires pour l’exercice 2013 sont revues à la hausse suite à la tendance du 1er trimestre et l’intégration de Goodrich Electrical Power Systems (GEPS) à compter du 1er avril 2013 : Safran prévoit une hausse de son chiffre d’affaires ajusté de l’ordre de 7 % (contre 5 % auparavant). La progression de son résultat opérationnel courant ajusté devrait être proche de 15 %. Le cash flow libre devrait représenter près de 40 % du résultat opérationnel courant ajusté.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.