La porte flexible présentée sur le nouveau siège Versa de Safran Seats. © Safran
Parmi les nouveautés présentées par Safran Seat au salon Aircraft Interiors d’Hambourg (2-4 avril 2019), il y a une porte flexible qui permet de transformer un siège affaires en une mini-cabine proche de la Première.
La bataille de la classe Affaires bat son plein entre les Majors. Tout offre différenciante qui va dans le sens du confort du passager à haute contribution est étudiée avec intérêt. Cette porte flexible en matériaux souples signée Safran Seats en est l’exemple. Elle peut être intégrée dans le siège, avec un impact minimum sur l’espace de vie du passager. Elle s’adapte notamment au nouveau siège Versa, une nouvelle génération de sièges disposés en chevrons dans la cabine. Outre le confort d’une position horizontale avec une intimité renforcée, son implantation permet une optimisation du nombre de passagers. Porte fermée, le passager goute à l’intimité de la Première au tarif Business.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.