Vinci Airports qui gère l’aéroport Chambéry-Savoie annonce que 214.000 passagers ont transité cet hiver 2014-2015 sur la plate-forme, ce qui représente une baisse de 5 % du trafic par rapport à la saison précédente. Selon le gestionnaire, ce recul s’explique surtout par les conditions météorologiques difficiles. Il relativise cette baisse du trafic en soulignant de bons remplissages. En ce qui concerne l’aviation d’affaires, le bilan est présenté comme positif, le nombre de passagers et de mouvements étant resté au niveau...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Saison hiver en retrait pour Chambéry-Savoie
Vous évoquez « une forte communication locale », la plate-forme n’est guère connue au plan national.. Il reste beaucoup de travail à faire pour la dynamiser.