Compagnie de lancement du 787 en 2004, ANA est aussi le plus gros opérateur au monde de ce modèle de Boeing. © Boeing
Les annonces de nouveaux contrats se sont faites rares depuis un an pour Boeing. Cette commande d’ANA est donc précieuse. La compagnie japonaise va acheter à Boeing, 17 Dreamliner (options comprises), mais également acquérir trois 787-9 auprès d’Atlantis Aviation Corporation. A terme, sa flotte ne comptera pas moins de 100 Boeing 787 Dreamliner.
ANA est non seulement le plus important opérateur de 787 au monde, elle est aussi la compagnie de lancement de ce modèle. Elle a, en effet, été
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour
Quelle est l’implication de l’industrie japonaise dans les fabrications Boeing ?
Il faut compenser les baisses d’activités liées au 737. Boeing, en vendant à des prix plus faibles et l’industrie japonaise, en essayant de maintenir une activité y ont tout intérêt.