SR Technics, membre du réseau MRO de Mubadala Aerospace (Abu Dhabi) et Aigle Azur, compagnie aérienne française, créent une joint venture pour réaliser tous les travaux de maintenance en ligne et de petite maintenance des Airbus A320 et des futurs A330 de la compagnie. La nouvelle entité débutera son activité en juillet 2013 à Paris-Orly. Il s’agira du principal hub dans le pays pour SR Technics France, qui bénéficie d’ores et déjà d’un réseau d’escales périphériques comprenant initialement Paris-Charles de Gaulle et Marseille, puis Lyon dans un second temps.
La nouvelle entité sera dirigée par Frédéric Schnider, Directeur Général de SR Technics France, qui travaille dans la société depuis plus de 20 ans. SR Technics sera l’actionnaire majoritaire de la joint venture.
Les prestations fournies comprendront des services de maintenance en ligne générale avec une offre de maintenance légère élargie englobant l’entretien des cabines, les services de peinture, la tôlerie, le nettoyage intérieur et le nettoyage des réacteurs et des aéronefs.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.