Londres restera la porte d’accès de SriLankan Airlines vers l’Europe, où a été déployé sa flotte d’A330-300.
SriLankan Airlines, transporteur national du Sri Lanka suspendra ses opérations vers Paris et Francfort à partir de la saison d’hiver 2016. En conséquence, le dernier vol entre Francfort et Colombo (UL553/554) sera opéré le 30 octobre et le vol UL563/564 du 6 novembre 2016 achèvera les opérations entre Paris et Colombo. Le Gouvernement du Sri Lanka a exprimé clairement sa volonté de cesser le financement de pertes constantes.
Bien que la chute des prix du carburant ait contribué à l’amélioration des performances de la compagnie, ce bénéfice a été érodé de manière significative par le déclin de ses revenus pendant l’année financière 2015/16 par rapport à l’année précédente. L’augmentation de capacité introduite sur Colombo par les transporteurs du golfe notamment et la baisse des tarifs sur le marché européen ont affecté à la baisse l’apport du réseau européen comparé aux autres routes. Ceci a été accentué par la dépréciation de l’euro par rapport au dollar US. Des sources au sein de la compagnie aérienne ont également précisé qu’il n’y avait pas à court terme de signes de rétablissement de rendement.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.