Dans le cadre de la refonte des deux terminaux de la plateforme de Nice, le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur a lancé au début de l’été 2014 un nouvel appel d’offres à candidatures pour la restauration des passagers et son personnel. Ce sont deux nouveaux opérateurs, SSP et Relay France, qui ont été retenus.
Les deux sociétés se partageront ainsi les quelques 20 points de vente répartis à la fois sur le Terminal 1 et le Terminal 2 et reprendront la totalité du personnel de restauration de la plateforme niçoise. Les nouveaux concepts seront dévoilés d’ici la fin de cette année. Les passagers pourront en profiter dès le 10 janvier 2015 sur le Terminal 1 et à partir de mai 2017 sur le Terminal 2.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.