Au salon Aircraft Interiors Expo qui se tient actuellement à Hambourg, Airbus a décroché son premier client pour son nouvel aménagement de cabine Airspace. Il s’agit de TAP Portugal qui a retenu le nouveau concept pour ses futurs A330neo. En 2015, la compagnie aérienne a conclu un grand contrat avec Airbus pour le renouvellement de sa flotte, incluant une commande de 14 A330-900neos. Les premiers appareils enteront en service fin 2017.
Les points forts de la cabine Airspace de TAP Portugal incluront : un nouvel espace d’accueil, l’éclairage d’ambiance basé sur les toutes dernières technologies LED permettant 16.7 millions de variations de couleurs, des coffres à bagages plus grands, des toilettes plus modernes et la dernière génération des systèmes de divertissement IFE et de connectivité.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
TAP Portugal premier client de la cabine Airspace d’Airbus
Faudrait arrêter les cabines de présentation avec un bar central, ça fait kitch et aucune compagnie ne souhaite perdre 20 sièges en classe éco pour un tel accessoire inutile puisque les passagers sont de plus en plus contraints de rester assis toute la durée des vols.