La maquette de la cabine Airspace présentée au salon d'Hambourg 2016 par Airbus
Au salon Aircraft Interiors Expo qui se tient actuellement à Hambourg, Airbus a décroché son premier client pour son nouvel aménagement de cabine Airspace. Il s’agit de TAP Portugal qui a retenu le nouveau concept pour ses futurs A330neo. En 2015, la compagnie aérienne a conclu un grand contrat avec Airbus pour le renouvellement de sa flotte, incluant une commande de 14 A330-900neos. Les premiers appareils enteront en service fin 2017.
Les points forts de la cabine Airspace de TAP Portugal incluront : un nouvel espace d’accueil, l’éclairage d’ambiance basé sur les toutes dernières technologies LED permettant 16.7 millions de variations de couleurs, des coffres à bagages plus grands, des toilettes plus modernes et la dernière génération des systèmes de divertissement IFE et de connectivité.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
TAP Portugal premier client de la cabine Airspace d’Airbus
Faudrait arrêter les cabines de présentation avec un bar central, ça fait kitch et aucune compagnie ne souhaite perdre 20 sièges en classe éco pour un tel accessoire inutile puisque les passagers sont de plus en plus contraints de rester assis toute la durée des vols.