Avant de se lancer sur l'Atlantique, TAP va exploiter son A321LR sur la ligne Lisbonne-Tel Aviv. © Airbus
Airbus livre à TAP, le premier de ses douze A321LR. Le monocouloir transatlantique est équipé de 171 sièges : 16 sièges-couchettes en classe affaires, 48 sièges en classe Eco Premium et 107 sièges en classe économique.
Avec l‘A321LR, TAP va explorer des marchés d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Afrique au départ du Portugal. “En Amérique du Nord, cet appareil nous permet d’explorer des marchés de la Côte Est, tels que New York, Boston, Montréal ou Washington. Au Brésil, l’A321LR peut nous ouvrir de nouveaux marchés dans la région Nord-est et renforcer les services existants vers des destinations comme Recife, Natal, Fortaleza ou Salvador”, a déclaré Antonoaldo Neves, CEO de TAP Air Portugal.
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’A321 Neo LR est une excellente idée qui va faire gagner de l’argent aux compagnies aériennes clientes.
Bravo à TAP d’avoir misé dessus.
Lisbonne – Tel-Aviv en couchette. J’ai du mal à comprendre l’intérêt.
Il n’y a pas de mal a se faire du bien :)))
Bravo à la TAP c’est la compagnie avec la quel je voyage plus car la majorité des avions sont Airbus et les longues distances c’est que Airbus.