Libérée de ses entraves, Transavia France peut partir à la conquête du marché low cost européen. © Transavia
La flotte de Transavia France comptera 61 avions dès avril 2022. Cela se traduit, pour la filiale low cost d’Air France par une offre de sièges en hausse de +71% par rapport à l’été 2019, et un réseau qui atteint 200 lignes.
Pour l’été 2022, Transavia France proposera 100 destinations au départ d’Orly vers 32 pays. Elle renforcera notamment son offre vers le bassin méditerranéen. Elle va ainsi doubler ses capacités vers l’Espagne par rapport à l’été 2019 et les augmenter de manière significative sur le Portugal (+63% en sièges par rapport à l’été 2021), la Grèce (+60% par rapport à l’été 2021), le Maroc (+37% par rapport à l’été 2019). L’offre en sièges sur l’ensemble de son réseau est en...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Dire qu’elle « ouvre » certaines destinations est une autre façon de dire qu’elle reprend des lignes que HOP n’opère plus… (cf Rennes) Et avec moins de fréquence, à nbre de sièges iso.
vers la Russie ?
L’article a dû être écrit avant ce matin…