La flotte de Transavia France comptera 61 avions dès avril 2022. Cela se traduit, pour la filiale low cost d’Air France par une offre de sièges en hausse de +71% par rapport à l’été 2019, et un réseau qui atteint 200 lignes.
Pour l’été 2022, Transavia France proposera 100 destinations au départ d’Orly vers 32 pays. Elle renforcera notamment son offre vers le bassin méditerranéen. Elle va ainsi doubler ses capacités vers l’Espagne par rapport à l’été 2019 et les augmenter de manière significative sur le Portugal (+63% en sièges par rapport à l’été 2021), la Grèce (+60% par rapport à l’été 2021), le Maroc (+37% par rapport à l’été 2019). L’offre en sièges sur l’ensemble de son réseau est en croissance de +71% par rapport à l’été 2019.
Outre ses routes vers le bassin méditerranéen, Transavia ouvre des dessertes vers de nouveaux pays comme la Russie, l’Arménie ou encore les Açores (Portugal). D’autres destinations plus inédites sont au programme estival comme Skiathos, Podgorica et La Palma. S’y ajoute une offre citybreak, notamment, vers de nombreuses Glasgow, Ljubljana, Bilbao…
Enfin, Transavia poursuit le développement de son réseau domestique. Elle lance cet été 6 nouvelles routes : Orly-Perpignan, Orly-Pau, Marseille-Lille, Marseille-Rennes, Toulouse-Rennes et Nantes-Figari. Ses capacités de vols vers la France augmenteront de +72% en sièges par rapport à l’été dernier.
© Vincent / Aerobuzz.fr Les dimanches passant, vous pensiez peut-être que vous échapperiez à un… Read More
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
View Comments
Dire qu'elle "ouvre" certaines destinations est une autre façon de dire qu'elle reprend des lignes que HOP n'opère plus... (cf Rennes) Et avec moins de fréquence, à nbre de sièges iso.
vers la Russie ?
L'article a dû être écrit avant ce matin...