THAI a commandé six A380, équipés de moteurs Trent 900 de Rolls-Royce.
Thai Airways International (THAI) a pris livraison, le 27 septembre 2012, de son premier A380. Elle est par la même occasion devenue la neuvième compagnie à exploiter le super jumbo européen. Début octobre, Thai exploitera l’A380 sur ses lignes Bangkok – Hong Kong et Bangkok – Singapour. Après la livraison d’autres appareils, la compagnie desservira Francfort à la fin de l’année, puis suivront Tokyo et Paris début 2013.
THAI a commandé six A380, équipés de moteurs Trent 900 de Rolls-Royce. Pour sa flotte, la compagnie a selectionné une configuration tri-classe premium, pouvant accueillir 507 passagers au total. Toutes les classes proposent une nouvelle conception de cabine : 12 suites privées en première classe, 60 sièges transformables en couchettes en Royal Silk Class et 435 sièges en classe économique. Tous les sièges sont équipés des systèmes les plus récents de divertissement en vol, de prises réseau et de branchements électriques individuels.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.