Thierry Baril, Directeur des Ressources humaines d’EADS et d’Airbus, a été nommé DRH de l’année par les groupes Hudson, Le Figaro Economie et Cadremploi. Depuis juin 2012, il occupe conjointement les fonctions de Directeur des Ressources humaines d’EADS et d’Airbus. En 2013, le groupe prévoie de recruter plus de 5.000 personnes.
© Vincent / Aerobuzz.fr Les dimanches passant, vous pensiez peut-être que vous échapperiez à un… Read More
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
View Comments
Thierry Baril (EADS) nommé DRH de l’année
A part vivre sur le dos de 10000 stagiares payes 400 euros (qui ne sont jamais embauches) et embaucher tous les fils des employes ou du copain , je vois pas ou le DRH est intervenu, surtout lorsque leur site internet fait semblant de proposer des centaines d offres qui sont deja attribuees en interne et renvoie systematiquement des email formates pour donner une reponse negative sans explication. Les exemples de profils exceptionnels refuses a la place de fils d'employes ou de piston sont nombreux.
Le meilleur exemple etant leur programme Progress qui donne l impression d un vrai recrutement pousse mais qui n est autre qu un jeu de la roulette ou les meilleurs profis sont elimines sans aucune raison et les profils des elus laissent souvent a desirer. De tres nombreux etudiants experts en aeronautique sont doubles par des gens qui ne savent meme pas comment un avion vole mais qui pretendent pouvoir manager dans un milieu industriel de pointe.
Airbus a le recrutement le plus pipe de France, jamais base sur la performance ou le profil mais sur le nombre d'amis que l'on possede a l'interieur.