Citoyen britannique installé depuis plusieurs décennies dans le Golfe, récemment anobli (il est dorénavant Sir Tim), Tim Clark est un homme modeste, très écouté, qui exerce une influence considérable sur Airbus et Boeing et contribue implicitement à la définition de leur stratégie en matière d’avions long-courriers de nouvelle génération. Mais, reconnaît-il, il n’obtient pas toujours gain de cause. Ainsi, c’est en vain qu’il déclame depuis plusieurs années une version allongée, à capacité accrue, de l’A380…
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More