Tobias Markert qui prendra la direction de l'Euroairport en avril 2025, assure actuellement la direction de l'ensemble du portefeuille d'aéroports gérés par la société Flughafen Zürich AG en Amérique latine. © Euroairport
Tobias Markert a été nommé au poste de Directeur de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par le Conseil d’Administration. Il prendra ses fonctions le 1er avril 2025. Il succèdera à Matthias Suhr qui prendra sa retraite après 10 ans à la tête de l’Aéroport.
Tobias Markert dispose d’une vingtaine d’années d’expérience dans des fonctions de Direction Générale et de management de projets. Les nombreuses responsabilités qu’il a exercées dans le groupe Zurich Airport lui ont permis d’acquérir une grande expérience dans les domaines de l’exploitation aéroportuaire, de la conduite de grands projets d’investissement et de développement de nouvelles activités.
Tobias Markert travaille depuis 2004 dans divers aéroports du groupe Zurich Airport : Zurich (2004 à 2010), Curaçao (2010 à 2017), Florianopolis (Brésil, 2017 à 2020). Depuis 2020, il assure la direction de l’ensemble du portefeuille d’aéroports gérés par la société Flughafen Zürich AG en Amérique latine. Pour sa part, Matthias Suhr, actuel directeur, quittera l’Aéroport fin avril 2025.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.