Tobias Markert a été nommé au poste de Directeur de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par le Conseil d’Administration. Il prendra ses fonctions le 1er avril 2025. Il succèdera à Matthias Suhr qui prendra sa retraite après 10 ans à la tête de l’Aéroport.
Tobias Markert dispose d’une vingtaine d’années d’expérience dans des fonctions de Direction Générale et de management de projets. Les nombreuses responsabilités qu’il a exercées dans le groupe Zurich Airport lui ont permis d’acquérir une grande expérience dans les domaines de l’exploitation aéroportuaire, de la conduite de grands projets d’investissement et de développement de nouvelles activités.
Tobias Markert travaille depuis 2004 dans divers aéroports du groupe Zurich Airport : Zurich (2004 à 2010), Curaçao (2010 à 2017), Florianopolis (Brésil, 2017 à 2020). Depuis 2020, il assure la direction de l’ensemble du portefeuille d’aéroports gérés par la société Flughafen Zürich AG en Amérique latine. Pour sa part, Matthias Suhr, actuel directeur, quittera l’Aéroport fin avril 2025.
Les travaux en cours permettront de prolonger la vie des missiles de croisière Taurus de… Read More
Fabrice Colin signe aux éditions du Seuil une biographie romancée de la première femme pilote… Read More
La compagnie nationale irlandaise Aer Lingus a pris livraison du premier de ses six A321XLR.… Read More
Un avion du Carrier Air Wing 1 opérant depuis l’USS Harry Truman (CVN75) a été… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr Ce n’est pas un urinoir, mais un vertiport. Pas une pissotière… Read More
Serge Boichot revient aux éditions Cépaduès avec un ouvrage court, mais riche d'enseignements. On se… Read More