Tobias Markert a été nommé au poste de Directeur de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par le Conseil d’Administration. Il prendra ses fonctions le 1er avril 2025. Il succèdera à Matthias Suhr qui prendra sa retraite après 10 ans à la tête de l’Aéroport.
Tobias Markert dispose d’une vingtaine d’années d’expérience dans des fonctions de Direction Générale et de management de projets. Les nombreuses responsabilités qu’il a exercées dans le groupe Zurich Airport lui ont permis d’acquérir une grande expérience dans les domaines de l’exploitation aéroportuaire, de la conduite de grands projets d’investissement et de développement de nouvelles activités.
Tobias Markert travaille depuis 2004 dans divers aéroports du groupe Zurich Airport : Zurich (2004 à 2010), Curaçao (2010 à 2017), Florianopolis (Brésil, 2017 à 2020). Depuis 2020, il assure la direction de l’ensemble du portefeuille d’aéroports gérés par la société Flughafen Zürich AG en Amérique latine. Pour sa part, Matthias Suhr, actuel directeur, quittera l’Aéroport fin avril 2025.
La société canadienne SkyAlyne va pouvoir utiliser trois Dash 8-400 de De Havilland Canada pour… Read More
Importante société de Colombie Britannique opérant une des plus grosse flotte de bombardiers d'eau au… Read More
Pour la deuxième année consécutive, l’aéroport de La Rochelle - Ile de Ré enregistre un… Read More
En toute logique, Philippe Pascal, actuel directeur général adjoint d’Aéroports de Paris devrait succéder à Augustin… Read More
La compagnie Emirates organise 3 sessions à Paris les 3 et 4 février 2025 pour… Read More
L’escadron de chasse 1/5 « Vendée » a été officiellement recréé le 18 juillet 2024 sur la… Read More