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Toulouse-Blagnac : les quatre candidats à la reprise auditionnés

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Martin R.

Les auditions des quatre sociétés qui se sont portées candidates à la reprise d’Aéroport de Toulouse ont débuté vendredi 14 novembre 2014. Aéroports de Paris, associé à Predica (filiale du Crédit Agricole) a été la première à passer devant les collectivités locales (Toulouse Métropole, Région Midi-Pyrénées et Conseil Général 31) qui détiennent chacune 5% du capital et devant la CCI qui détient 25%. Les trois autres candidats sont auditionnés lundi 17 novembre. Il s’agit du groupe sino-canadien composé d’un fonds d’investissement de Hong Kong et de Shandong Hi Speed group, de Natixis-Cube et de Vinci.

Les collectivités locales et la CCI de Toulouse doivent faire part de leur choix à l’Agence de participation de l’Etat (APE) avant mercredi 19 novembre, fin de journée. L’APE qui gère cette privatisation doit désigner, fin novembre 2014, le repreneur qui va acquérir 49% du capital de la société aéroportuaire toulousaine.

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Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

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  • Toulouse-Blagnac : les quatre candidats à la reprise auditionnés
    Pourquoi commencer une experience de privatisation par un aeroport aussi sensible que celui de Toulouse. Il y en a d'autres en France.
    C'est un maladresse d'apprenti sorcier. Comme par hasard, la meilleure candidature est la plus risquée , justement parce qu'elle se situe largement au dessus des autres.
    L'état serait bien inspiré de mettre fin à cette loterie.

  • Toulouse-Blagnac : les quatre candidats à la reprise auditionnés
    que va rester dans notre cher pays la FRANCE!!!!! les miettes!!!!!! bravo à toute nos
    têtes pensantes de ce pays!!!!!

  • Toulouse-Blagnac : les quatre candidats à la reprise auditionnés
    après l'aéroport DIJON - longvic par SNC-LAVALIN, pour une durée de 16 MOIS bien entendu à compter du 1er septembre 2014, voila le tour de TOULOUSE- BLAGNAC!!!!
    on n'est en train de brader nos aéroports, c'est cela la mondialisation, comme notre pays est dans le mur!!!! continuons ce sape.

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Martin R.

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