L'aéroport de Perpignan Sud de France a achevé sa rénovation qui visait à améliorer les services aux voyageurs : salon VIP, salle de réunions, Wifi gratuit et illimité, agence de voyage en aérogare.... © Aeroport de Perpignan
En décembre 2016, le trafic passagers de l’aéroport de Perpignan a augmenté de +26.1% par rapport à décembre 2015. Sur l’ensemble de l’année 2016, l’aéroport enregistre une croissance de +2.4% avec un total passagers de 377.214, meilleur résultat depuis 2010.
La direction de l’aéroport de Perpignan estime que « sans les grèves nationales et DGAC du printemps la croissance aurait été de plus de 5%« . La croissance a été particulièrement sensible sur la ligne vers Paris Orly avec l’augmentation des capacités offertes par Hop ! Air France et le retour d’avions de plus grande capacité sur certains horaires.
Perpignan annonce pour 2017 une croissance des rotations de Ryanair sur Birmingham, (d’Avril à fin octobre), l’ouverture d’une liaison vers Limoges par Chalair, ainsi que l’arrivée d’une nouvelle compagnie (Stobart Air Opérée par Flybe) sur Londres Southend de mai à septembre à raison de 2 vols semaines.
Les vols vers Orly, Bruxelles Charleroi, Londres Stansted, Southampton, Dublin, Nantes, Metz Nancy et Ajaccio sont reconduites et ouvertes d’ores et déjà à la vente. D’autres destinations saisonnières pourraient être annoncées prochainement.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.