Sur le premier semestre 2016, le nombre des mouvements d'avions (227.187 décollages et atterrissages) enregistrés à Francfort est en baisse de 1%.
En juin 2016, l’aéroport de Francfort enregistre une baisse de 4,1 % de son trafic passagers (5,5 millions) par rapport à juin 2015. 0,5 point est attribué aux quelque 230 annulations liées à la météo et à une grève des employés de la société aéroportuaire.
Sur les six premiers mois de 2016, l’aéroport allemand a accueilli 28,7 millions de passagers, ce qui représente une baisse de 0,9 % par rapport à la même période de l’année dernière. Pour expliquer ce tassement, Fraport, gestionnaire de l’aéroport, met en avant les coupes dans les programmes de vols, le nombre relativement élevé d’annulations de vol au cours du premier trimestre, et la réduction des réservations de voyages. En revanche, côté fret, le volume total de marchandises (fret et courrier aériens) affiche une légère hausse 0,7 %, pour atteindre un peu plus de 1 million de tonnes métriques.
Lorsqu’il était jeune garçon, Ludo, le narrateur de cette histoire avait pour tuteur son oncle,… Read More
Le F-18 avec lequel Lucie et Dunk ont atterri au coeur de la Première guerre… Read More
Une jeune pilote suisse aux commandes d’un ULM Remos GX s’enferme dans une vallée en… Read More
D'avril à août 2025, la start up suisse H55 effectuera des démonstrations de vol électrique à travers… Read More
Simaero a inauguré le 3 avril 2025 un second centre de formation à Paris–Charles-de-Gaulle. Un… Read More
Thales Alenia Space a été choisi par l’Agence de l’Union européenne pour le programme spatial… Read More
This website uses cookies.