Sur le premier semestre 2016, le nombre des mouvements d'avions (227.187 décollages et atterrissages) enregistrés à Francfort est en baisse de 1%.
En juin 2016, l’aéroport de Francfort enregistre une baisse de 4,1 % de son trafic passagers (5,5 millions) par rapport à juin 2015. 0,5 point est attribué aux quelque 230 annulations liées à la météo et à une grève des employés de la société aéroportuaire.
Sur les six premiers mois de 2016, l’aéroport allemand a accueilli 28,7 millions de passagers, ce qui représente une baisse de 0,9 % par rapport à la même période de l’année dernière. Pour expliquer ce tassement, Fraport, gestionnaire de l’aéroport, met en avant les coupes dans les programmes de vols, le nombre relativement élevé d’annulations de vol au cours du premier trimestre, et la réduction des réservations de voyages. En revanche, côté fret, le volume total de marchandises (fret et courrier aériens) affiche une légère hausse 0,7 %, pour atteindre un peu plus de 1 million de tonnes métriques.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.