Transavia France a fait le choix d'aménager la cabine de ses futurs A320neo avec 186 sièges Recaro. © Airbus
Dans le cadre du renouvellement de sa flotte, Transavia France recevra début 2024 son premier Airbus A320neo. Les clients de la filiale low-cost du groupe Air France vont apprécier le changement.
La cabine du futur Airbus A320neo de Transavia France disposera de 186 sièges. Le choix s’est porté sur les sièges SL3710 de Recaro (largeur de l’assise : 48,2 cm ; hauteur du siège : 114,3 cm). La compagnie assure que « l’assise est plus confortable grâce à une largeur légèrement supérieure par rapport aux modèles actuels et des renforts d’épaisseur sont intégrés sur différentes parties du siège. On y retrouve aussi des accoudoirs plus longs et amovibles. Afin de respecter la tranquillité de chaque passager, les sièges sont déjà pré-inclinés de 15°. Les clients pourront profiter d’un espace confortable pour les jambes de 73,6 cm. »
Transavia France propose des vols de plus en plus longs. Les derniers en date étant ceux reliant Lyon et Marseille à Dubaï. Le confort de la cabine peut devenir un élément différenciant, quoi que pour une majorité de clients, le premier critère de choix demeure le prix.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.