Transavia France a fait le choix d'aménager la cabine de ses futurs A320neo avec 186 sièges Recaro. © Airbus
Dans le cadre du renouvellement de sa flotte, Transavia France recevra début 2024 son premier Airbus A320neo. Les clients de la filiale low-cost du groupe Air France vont apprécier le changement.
La cabine du futur Airbus A320neo de Transavia France disposera de 186 sièges. Le choix s’est porté sur les sièges SL3710 de Recaro (largeur de l’assise : 48,2 cm ; hauteur du siège : 114,3 cm). La compagnie assure que « l’assise est plus confortable grâce à une largeur légèrement supérieure par rapport aux modèles actuels et des renforts d’épaisseur sont intégrés sur différentes parties du siège. On y retrouve aussi des accoudoirs plus longs et amovibles. Afin de respecter la tranquillité de chaque passager, les sièges sont déjà pré-inclinés de 15°. Les clients pourront profiter d’un espace confortable pour les jambes de 73,6 cm. »
Transavia France propose des vols de plus en plus longs. Les derniers en date étant ceux reliant Lyon et Marseille à Dubaï. Le confort de la cabine peut devenir un élément différenciant, quoi que pour une majorité de clients, le premier critère de choix demeure le prix.
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
Alors qu’il débute la livraison de ses monomoteurs Integral et qu’il poursuit le développement de… Read More
A l’occasion de la remise du prix « Oratex Award », dans le cadre du salon… Read More
En lieu est place du moteur Lycoming d'origine, deux constructeurs amateurs, soutenus par le motoriste… Read More
Retirés progressivement pour laisser la place aux C-130J commandés en 2020, les cinq C-130H de… Read More
SkyDrive, constructeur japonais d’aéronefs électriques à décollage et atterrissage verticaux (eVTOL), a réalisé un premier… Read More
This website uses cookies.