Dans le cadre du renouvellement de sa flotte, Transavia France recevra début 2024 son premier Airbus A320neo. Les clients de la filiale low-cost du groupe Air France vont apprécier le changement.
La cabine du futur Airbus A320neo de Transavia France disposera de 186 sièges. Le choix s’est porté sur les sièges SL3710 de Recaro (largeur de l’assise : 48,2 cm ; hauteur du siège : 114,3 cm). La compagnie assure que « l’assise est plus confortable grâce à une largeur légèrement supérieure par rapport aux modèles actuels et des renforts d’épaisseur sont intégrés sur différentes parties du siège. On y retrouve aussi des accoudoirs plus longs et amovibles. Afin de respecter la tranquillité de chaque passager, les sièges sont déjà pré-inclinés de 15°. Les clients pourront profiter d’un espace confortable pour les jambes de 73,6 cm. »
Transavia France propose des vols de plus en plus longs. Les derniers en date étant ceux reliant Lyon et Marseille à Dubaï. Le confort de la cabine peut devenir un élément différenciant, quoi que pour une majorité de clients, le premier critère de choix demeure le prix.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More