Laurent Magnin, CEO de XL Airways, Claude Deorestis, DGA industriel Servair et Pierre-Olivier Bandet, Directeur de Cabinet du Président-directeur général d’Air France ont été élus à la vice-présidence de la Fédération nationale de l’aviation marchande, à l’occasion de son Assemblée générale (19 juin). Alain Battisti conserve la présidence de la Fnam et Bertrand d’Yvoire, Dassault Falcon Service, a été élu Trésorier.
A cette occasion, la Fnam annonce également l’arrivée de deux nouveaux adhérents : Groupe Blue Link représenté par Tanguy de Laubier, Directeur Général Chief Executive Officer et APG représenté par Sandrine de Saint Sauveur, Président & CEO.
«Aigle Azur, Air Caraïbes, Corsair International et XL Airways ont rejoint la Fnam en mai dernier. Ces nouvelles adhésions sont d’autant plus significatives que le secteur traverse une zone de turbulence et ne peuvent que renforcer la crédibilité de l’organisation auprès des pouvoirs publics.
», affirme la FNAM. La FNAM représente désormais plus de 95% du secteur du transport aérien français, soit plus de 100 000 emplois dont 72 000 emplois dans les compagnies aériennes et 30 000 dans l’assistance en escale et gestionnaire d’aéroports.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.