Avec ses nouveaux ATR 72-600, Tunisair Express, va renforcer ses dessertes domestiques au départ de Tunis et ouvrir de nouvelles lignes. © ATR
Tunisair Express et ATR confirment une commande ferme portant sur trois ATR 72-600 destinés au renouvellement de la flotte régionale de la compagnie tunisienne.
« Depuis le début des années 1990, nous avons noué des liens solides et durables avec ATR et nous sommes heureux d’intégrer le tout nouvel ATR 72-600 à notre flotte grâce au soutien du gouvernement tunisien et de notre société mère Tunisair. », a déclaré Yosr Chouari, Directrice Générale de Tunisair Express.
Filiale du groupe Tunisair, cette compagnie opère sur tout le réseau intérieur tunisien ainsi que sur les destinations internationales de proximité. Elle offre également un service de charters, notamment aux tours opérateurs européens. Elle a été créée en août 1991 sous le nom de Tuninter et a effectué le premier vol au mois de mars 1992, elle transporte chaque année plus de 300.000 passagers sur ses lignes.
Le renouvellement de sa flotte permettra à Tunisair Express, d’une part le renforcement des dessertes au départ de Tunis sur les vols domestiques et de voisinage et, d’autre part l’ouverture de nouvelles lignes.
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
Alors qu’il débute la livraison de ses monomoteurs Integral et qu’il poursuit le développement de… Read More
A l’occasion de la remise du prix « Oratex Award », dans le cadre du salon… Read More
En lieu est place du moteur Lycoming d'origine, deux constructeurs amateurs, soutenus par le motoriste… Read More
Retirés progressivement pour laisser la place aux C-130J commandés en 2020, les cinq C-130H de… Read More
SkyDrive, constructeur japonais d’aéronefs électriques à décollage et atterrissage verticaux (eVTOL), a réalisé un premier… Read More
This website uses cookies.