Un Boeing 737-800 de la compagnie low cost Flydubai s’est écrasé sur l’aéroport de Rostov-sur-le-Don (sud de la Russie) lors d’une tentative d’atterrissage. L’accident s’est produit le 19 mars en début de matinée. L’avion arrivait de Dubai (vol FZ981). Il avait à son bord 55 passagers et 7 membres d’équipage. Il n’y a pas de survivants.
Le crash s’est produit lors de la deuxième tentative d’atterrissage dans des conditions météorologiques dégradées (fortes pluies et vents forts). Avant l’accident, plusieurs vols avaient été déroutés vers d’autres aéroports.
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
View Comments
Un Boeing 737 de Flydubai s’écrase à Rostov-sur-le-Don (Russie)
bonsoir; j invite tous les passionnés d aviation le mercredi 23 mars a 17h au palais des congres de chateauneuf de grasse (06) a la projection de mon film "les sanglots indiens du mont blanc", racontant mes aventures et mes recherches et la récupération de 10 tonnes de pièces,documents,bijoux,courriers etc des deux avions crashés sur le mont blanc en 1950 (malabar princess constellation et 1966 boeing 707 kanchenjunga):suivi d un débat en présence de vip de l'aviation; salutations jd roche