Flydubai, compagnie low cost publique des Emirats Arabes Unis, exploite une flotte d'une cinquantaine de Boeing 737-800 (189 sièges)
Un Boeing 737-800 de la compagnie low cost Flydubai s’est écrasé sur l’aéroport de Rostov-sur-le-Don (sud de la Russie) lors d’une tentative d’atterrissage. L’accident s’est produit le 19 mars en début de matinée. L’avion arrivait de Dubai (vol FZ981). Il avait à son bord 55 passagers et 7 membres d’équipage. Il n’y a pas de survivants.
Le crash s’est produit lors de la deuxième tentative d’atterrissage dans des conditions météorologiques dégradées (fortes pluies et vents forts). Avant l’accident, plusieurs vols avaient été déroutés vers d’autres aéroports.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Un Boeing 737 de Flydubai s’écrase à Rostov-sur-le-Don (Russie)
bonsoir; j invite tous les passionnés d aviation le mercredi 23 mars a 17h au palais des congres de chateauneuf de grasse (06) a la projection de mon film "les sanglots indiens du mont blanc", racontant mes aventures et mes recherches et la récupération de 10 tonnes de pièces,documents,bijoux,courriers etc des deux avions crashés sur le mont blanc en 1950 (malabar princess constellation et 1966 boeing 707 kanchenjunga):suivi d un débat en présence de vip de l'aviation; salutations jd roche