Compte tenu de la croissance attendue de 4,2% par an du trafic cargo sur les 20 ans à venir, Boeing estime le besoin en avions-cargos à 2.650 unités dont 980 moyens et gros porteurs, et 1.670 reconversions....
Ce contenu est réservé aux abonnés prémium
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez vous pour lire l'intégralité du contenu d'Aerobuzz.fr.
Les formules prémium
Accès 48h
Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €
Acheter
Abo 1 an
Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Selon Boeing ? Ah oui ?
2650 avions sur 20 ans, cela fait 11 avions par mois pour la terre entiere.
Ca calme tout de suite en comparaison des gros chiffre annoncés en gros titres.
Pas de quoi pavoiser hein ?
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ce n’est pas cela qui va maîtriser le réchauffement climatique et les catastrophes déjà vécues et annoncées !
Philippe
Selon Boeing ? Ah oui ?
2650 avions sur 20 ans, cela fait 11 avions par mois pour la terre entiere.
Ca calme tout de suite en comparaison des gros chiffre annoncés en gros titres.
Pas de quoi pavoiser hein ?