Dès que le passager est parti, le boxe se sécurise et le robot voiturier vient prendre en charge la voiture. Il l’analyse, se glisse dessous et grâce à ses bras, vient la soulever par les roues. © Stanley Robotics
Aéroports de Lyon et Stanley Robotics viennent de signer un partenariat stratégique visant à déployer en extérieur la technologie de robot voiturier. Une phase expérimentale sera lancée en septembre 2017 sur la plate-forme de Lyon-Saint Exupéry, sur le parking longue durée.
La solution de robotisation du stationnement des voitures Stanley Robotics est en service à Paris-CDG depuis février 2017, à l’intérieur d’un parking couvert. A Lyon-Saint Exupéry, elle va être testée pour la première fois en extérieur. Le test sera réalisé sur le parking P5 longue durée à partir de septembre 2017, auprès du personnel d’Aéroports de Lyon et du public.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Après faut qu elle revienne , si c est un jour avant , le bazar pour sortir !
Faites mieux : habitez à la campagne , partez de chez vous ,avec vos jambes ,votre vélocyclopède ,vos ailes perso …(brevet PhG !)