AFI KLM E&M et Air Austral enrichissent leur histoire commune avec une nouvelle coopération. Les deux acteurs collaborent depuis plus de 20 ans dans le cadre du support d’équipements et de moteurs sur plusieurs types d’avions exploités par la compagnie réunionnaise.
Air Austral s’appuie une nouvelle fois sur l’expertise et le support d’AFI KLM E&M à travers sa filiale à 100% EPCOR. Cette fois, il s’agit de la maintenance des APU (GTCP131-9C) qui équipent sa flotte moyen-courrier composée de trois A220. Air Austral est un client de longue date d’AFI KLM E&M, et les deux acteurs ont également signé récemment un contrat de support équipements pour les A220 de la compagnie réunionnaise.
Ce nouveau contrat porte sur la réparation et l’entretien des APU, la fourniture d’une unité de rechange et l’accès à la solution de maintenance prédictive d’AFI KLM E&M Prognos for APU. Ces services seront gérés et fournis par EPCOR, le centre d’excellence d’AFI KLM E&M pour le support des APU.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More