Après le support équipements, AFI KLM E&M assure désormais la maintenance des APU des Airbus A220 d'Air Austral. © AFI KLM E&M
AFI KLM E&M et Air Austral enrichissent leur histoire commune avec une nouvelle coopération. Les deux acteurs collaborent depuis plus de 20 ans dans le cadre du support d’équipements et de moteurs sur plusieurs types d’avions exploités par la compagnie réunionnaise.
Air Austral s’appuie une nouvelle fois sur l’expertise et le support d’AFI KLM E&M à travers sa filiale à 100% EPCOR. Cette fois, il s’agit de la maintenance des APU (GTCP131-9C) qui équipent sa flotte moyen-courrier composée de trois A220. Air Austral est un client de longue date d’AFI KLM E&M, et les deux acteurs ont également signé récemment un contrat de support équipements pour les A220 de la compagnie réunionnaise.
Ce nouveau contrat porte sur la réparation et l’entretien des APU, la fourniture d’une unité de rechange et l’accès à la solution de maintenance prédictive d’AFI KLM E&M Prognos for APU. Ces services seront gérés et fournis par EPCOR, le centre d’excellence d’AFI KLM E&M pour le support des APU.
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
Alors qu’il débute la livraison de ses monomoteurs Integral et qu’il poursuit le développement de… Read More
A l’occasion de la remise du prix « Oratex Award », dans le cadre du salon… Read More
En lieu est place du moteur Lycoming d'origine, deux constructeurs amateurs, soutenus par le motoriste… Read More
Retirés progressivement pour laisser la place aux C-130J commandés en 2020, les cinq C-130H de… Read More
SkyDrive, constructeur japonais d’aéronefs électriques à décollage et atterrissage verticaux (eVTOL), a réalisé un premier… Read More
This website uses cookies.