Pour répondre à sa croissance, le fournisseur N°1 de solutions RFID pour l’aéronautique s’implante aux Etats-Unis et nomme Christophe Dissaux Executive Vice President en charge du développement commercial et marketing.
Maintag, société créée en 2004, est devenue leader dans la production et la fourniture de solutions de marquage RFID pour l’aéronautique avec FLYtag®, auprès de plus de 45 équipementiers et industriels de premier rang, fournisseurs européens et américains de l’A350 XWB. Les tags et logiciels RFID de Maintag répondent aux exigences de précision, de rapidité, de flexibilité et de réduction de coûts des entreprises internationales, nécessaires aux déploiements industriels et à la maintenance de leurs avions.
Pour soutenir sa croissance, Maintag a augmenté son capital et levé 3,6 millions d’euros en juin 2012 auprès d’Idinvest Partners et Entrepreneur Venture. Cela permet à la société de jouer un rôle de premier plan sur le secteur de l’aéronautique. « Il s’agit de répondre à l’accroissement des volumes de ventes et d’assurer une présence commerciale de la marque aux Etats-Unis et en Asie où une implantation est prévue en 2014 » souligne Bruno Lo-Ré, CEO.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More