Pour répondre à sa croissance, le fournisseur N°1 de solutions RFID pour l’aéronautique s’implante aux Etats-Unis et nomme Christophe Dissaux Executive Vice President en charge du développement commercial et marketing.
Maintag, société créée en 2004, est devenue leader dans la production et la fourniture de solutions de marquage RFID pour l’aéronautique avec FLYtag®, auprès de plus de 45 équipementiers et industriels de premier rang, fournisseurs européens et américains de l’A350 XWB. Les tags et logiciels RFID de Maintag répondent aux exigences de précision, de rapidité, de flexibilité et de réduction de coûts des entreprises internationales, nécessaires aux déploiements industriels et à la maintenance de leurs avions.
Pour soutenir sa croissance, Maintag a augmenté son capital et levé 3,6 millions d’euros en juin 2012 auprès d’Idinvest Partners et Entrepreneur Venture. Cela permet à la société de jouer un rôle de premier plan sur le secteur de l’aéronautique. « Il s’agit de répondre à l’accroissement des volumes de ventes et d’assurer une présence commerciale de la marque aux Etats-Unis et en Asie où une implantation est prévue en 2014 » souligne Bruno Lo-Ré, CEO.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.