Accueil » Transport Aérien – brèves » Une haute autorité de la qualité de service dans les transports

Une haute autorité de la qualité de service dans les transports

Le gouvernement a mis en place, le 16 février 2012, l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST). Cette nouvelle « haute autorité » doit répondre en priorité à un double objectif. Elle doit d’une part inciter les opérateurs à améliorer la qualité de service dans les transports par la publication d’indicateurs fiables sur la régularité, la ponctualité et la qualité de l’information diffusée aux voyageurs. D’autre part, elle doit informer les voyageurs, de manière claire et transparente,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.