United Airlines vient d’installer une connexion Internet WiFi par satellite sur un de ses Boeing 747, offrant ainsi à ses clients la possibilité de rester connectés lors d’un voyage en long-courrier. Le jumbo jet est équipé de la technologie satellite Ku-band développée par Panasonic Avionics. United a également équipé de cette technologie deux Airbus 319 effectuant des vols domestiques. Les voyageurs ont le choix entre deux débits : un débit « Standard », facturé entre $3,99 et $14,99 selon la durée du vol, et un débit « Accéléré » facturé entre $5,99 et $19,99 et offrant des vitesses de téléchargement plus rapides qu’avec le débit Standard.
United installera ce service sur ses Airbus 319 et 320 et ses Boeing 737, 747, 757, 767, 777 et 787. Les voyageurs pourront utiliser leurs appareils sans fil tels qu’ordinateurs portables, smartphones et tablettes à bord de ces avions pour se connecter à Internet via le point d’accès à bord.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More