Dans le cadre de la modernisation de son identité visuelle, United réduit l'utilisation de la couleur or, qui avait été introduite il y a près de 30 ans. © United Airlines
La nouvelle version de la livrée de United est caractérisée par la couleur dominante de la compagnie aérienne, le bleu. Trois nuances – Rhapsody Blue, United Blue et Sky Blue – sont utilisées dans toute la conception pour respecter l’héritage de United, tout en apportant une touche de modernité. La compagnie conserve le globe terrestre emblématique de son logo sur l’empennage de l’avion. Il représente en effet son vaste réseau, qui dessert 355 destinations dans une soixantaine de pays.
La queue...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est pas le tout de passer un coup de peinture sur les avions. Faudrait changer tout de haut en bas.
1) United casse la gueule de ses passagers
2) United breaks guitars (trouvez les excellentes vidéo sur Youtube)
3) … alors moi, United, jamais …
En plus sur les 737 max , ils n’ont pas à se presser pour les livrer…..
Le globe present sur les avions United est en fait le fruit du rachat de Continental qui en faisait son logo. En tous cas la nouvelle livree ne manque pas de charme. C’est a l’interieur sur les vols domestiques que tout se gate :))
C’est bien de rajeunir l’extérieur, mais….l’habit ne fait pas le moine……
Des équipages de cabine UNITED hors d’age…..mais ne manquant pas de tonus malgré tout! 🙂