Les compagnies aériennes engagées au côté de l'UNICEF prendront des mesures telles que le contrôle de la température et la sécurité, tout en augmentant la capacité de fret sur les itinéraires si nécessaire.© UNICEF/Vera
« La livraison de ces vaccins vitaux est une entreprise monumentale et complexe, compte tenu des volumes à transporter, des exigences de la chaîne du froid, du nombre de livraisons prévues et de la diversité des itinéraires », a déclaré Etleva Kadilli, directrice de la division des approvisionnements d’UNICEF. « Nous sommes reconnaissants à ces compagnies aériennes</emAirBridgeCargo, Air France, Astral Aviation, Cargolux, Cathay Pacific, Emirates Skycargo, Ethiopian Airlines, Etihad Airways, IAG Cargo, KLM,...
4 commentaires
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N’y aurait-il pas des actions plus prioritaires à faire avant cela ?
Des exemples ?
Je ne sais pas par exemple, la malnutrition, des maladies plus graves, le sida, les borellioses, ou d’autres, l’éducation, les enfants dans les camps de réfugiés ou d’immigrés, c’est dans les cordes de l’UNICEF, non ?
Joël,
L’intention est bonne mais les pathologies que vous évoquez ne sont rien au regard d’autres comme le paludisme, la méningite, Ebola (qui refait surface en RDC et a « émigré » en Guinée)… La COVID est un fardeau de plus avec un taux de mortalité supérieur à ceux des pays « développés ».
https://www.jeuneafrique.com/910230/societe/coronavirus-en-afrique-une-carte-pour-suivre-au-jour-le-jour-lavancee-de-lepidemie/