Le nouvel ATR 72-600 de Villa Air s'ajoute à deux ATR 42-500
Sous le nom commercial de FlyMe, la compagnie aérienne des Maldives Villa Air est sur le point de devenir le tout premier opérateur d’appareils de la série ATR -600 dans l’archipel. La compagnie va commencer l’exploitation d’un ATR 72-600 livré au loueur GECAS (GE Capital Aviation Services Limited), compagnie de leasing et de financement d’avions commerciaux du groupe GE basée aux États-Unis, qui loue l’avion à Villa Air. Après son arrivée aux Maldives, l’avion effectuera début février son vol inaugural entre Malé et Maamigili, principale plaque tournante de Villa Air.
Cet ATR 72-600 de nouvelle génération permettra à Villa Air d’étendre la flotte de la compagnie et de dynamiser les liaisons avec les destinations déjà desservies : de Malé, capitale des Maldives, jusqu’aux aéroports de Maamigili, Gan et Dharavandhoo. Villa Air exploite déjà une flotte de 2 ATR 42-500 sur des liaisons intérieures dans les îles.
Qasim Ibrahim, Président du Groupe Villa, a souligné « l’importance d’offrir un nouveau niveau de confort aux passagers ainsi que l’excellente capacité du nouvel ATR 72-600 sur le trafic inter-îles. »
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
This website uses cookies.