Le nouvel ATR 72-600 de Villa Air s'ajoute à deux ATR 42-500
Sous le nom commercial de FlyMe, la compagnie aérienne des Maldives Villa Air est sur le point de devenir le tout premier opérateur d’appareils de la série ATR -600 dans l’archipel. La compagnie va commencer l’exploitation d’un ATR 72-600 livré au loueur GECAS (GE Capital Aviation Services Limited), compagnie de leasing et de financement d’avions commerciaux du groupe GE basée aux États-Unis, qui loue l’avion à Villa Air. Après son arrivée aux Maldives, l’avion effectuera début février son vol inaugural entre Malé et Maamigili, principale plaque tournante de Villa Air.
Cet ATR 72-600 de nouvelle génération permettra à Villa Air d’étendre la flotte de la compagnie et de dynamiser les liaisons avec les destinations déjà desservies : de Malé, capitale des Maldives, jusqu’aux aéroports de Maamigili, Gan et Dharavandhoo. Villa Air exploite déjà une flotte de 2 ATR 42-500 sur des liaisons intérieures dans les îles.
Qasim Ibrahim, Président du Groupe Villa, a souligné « l’importance d’offrir un nouveau niveau de confort aux passagers ainsi que l’excellente capacité du nouvel ATR 72-600 sur le trafic inter-îles. »
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.