Carlos Muñoz, fondateur et Président de Volotea et Anne Brachet, Directrice générale adjointe engineering et maintenance, Air France Industries ont rendu public leur accord au salon du Bourget 2023. © Volotea
La low cost espagnole Volotea et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) ont noué un accord de maintenance à long terme, d’une durée de six ans.
Le partenariat entre Volotea et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est en fait en vigueur depuis octobre 2022. Il a été officialisé lors du Salon du Bourget 2023. Selon les termes de cet accord, AFI KLM E&M fournira des services étendus de maintenance de base, représentant 65% des besoins de Volotea en matière de maintenance.
“Ce partenariat marque une étape cruciale dans notre engagement continu à fournir un service de maintenance exceptionnel pour notre flotte. », affirme Carlos Muñoz, Fondateur et Président de Volotea. « Depuis octobre 2022, le partenariat entre Volotea et AFI KLM E&M a déjà fait preuve d’une excellente qualité, d’une grande ponctualité et d’un bon rapport coût-efficacité grâce à une série de contrôles de maintenance de la base couronnée de succès. », déclare pour sa part AFI KLM E&M.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.