La low cost espagnole Volotea basera jusque 26 avions sur les aéroports français en 2023. © Volotea
Avec 4,4 millions de passagers transportés en France en 2022, la France est devenue le premier marché de Volotea où elle a réalisé près de 50% de son activité.
Avec près de 30.000 vols réalisés en 2022, Volotea poursuit son développement sur le marché français. Avec 4,4 millions de passagers transportés, elle réalise en 2022 une croissance de plus de 70% par rapport à 2021 et surtout une croissance de + 33% par rapport à 2019. Elle se pose comme la deuxième compagnie aérienne pour les vols domestiques en France avec 60 liaisons.
“Nos résultats 2022 confirment la position de Volotea comme l’un des acteurs majeurs de l’aérien en France. Avec plus de 4,7 millions de billets proposés et un taux de remplissage remarquable de 94%, Volotea a su proposer une offre pertinente et répondre au besoin de connectivité et d’évasion des Français.” précise Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.
La France est le premier marché de Volotea. Elle annonce pour 2023 une offre de près de 6,5 millions de sièges. Elle s’est implantée à Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Marseille, Lyon, Lille, et Tarbes-Lourdes où elle prévoit de baser jusque 26 avions.
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.