Carlos Muñoz, fondateur et PDG de Volotea a fait le déplacement en Bretagne pour annoncer la création de sa nouvelle base à Brest. © Marc Glen Photographie
Volotea annonce l’ouverture prochaine de sa nouvelle base à Brest, sa neuvième en France et vingtième en Europe. La low cost espagnole est présente en Bretagne depuis une décennie.
La création d’une base à Brest s’inscrit dans une montée en puissance spectaculaire de Volotea en Bretagne. La compagnie prévoit en effet pour 2024 la plus haute capacité de son histoire à l’aéroport de Brest Bretagne avec près 400.000 sièges proposés (+ 200 % par rapport à 2023), 20 destinations contre 7 actuellement et 3 nouveaux pays desservis (Italie, Grèce et Portugal).
Volotea basera à Brest, dès avril 2024, un Airbus A320, et créera une trentaine de nouveaux emplois directs et près de 170 indirects. Depuis ses débuts en 2013, la compagnie aérienne a transporté plus de 660.000 passagers depuis et vers Brest.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.