Les formations seront réalisées dans les centres AeroSchool de Nantes, Bordeaux et Toulouse, à proximité des bases de Volotea. © Volotea
Volotea poursuit sa croissance. Elle est passée de 2 bases en 2012 (Venise et Nantes) à neuf bases en 2017 : Venise, Nantes, Bordeaux, Palerme, Strasbourg, Asturias, Vérone, Toulouse et Gênes (lancée cette année). En 2017, elle ajoutera plus de 40 nouvelles lignes et prévoit de transporter 4,3 millions de passagers. Elle va faire entrer dans sa flotte 6 nouveaux A319, tous basés en France.
Les quatre premiers Airbus A319 ayant rejoint la compagnie sont basés à Nantes, qui accueillera également l’un des...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Aujourd’hui le marché du travail est tellement pourri qu’on ne parle que du chômage. mais retrouver du travail vous fait parfois entrer dans une nouvelle galéré. Ainsi, une période d’essai sur deux n’est pas confirmée et les salaires d’embauche ont baissé de 35% en 5 ans!
Et cela, on n’en parle jamais comme si avoir un travail était une félicité en soi.
Volotéa recrute : c’est bien ça !
Mais quelles sont les conditions de travail ?
Les contrats, les rosters et les salaires (PNC et pilotes) ?
Pierre