Aujourd’hui mardi 26 février, la compagnie aérienne Vueling invite ses clients à donner un nom à ses nouveaux A320… Le concept est simple : les internautes ont jusqu’au vendredi 1er mars, 13h, pour poster sur la page Facebook de Vueling le nom d’avion qui leur semble le plus original. Le futur vainqueur remportera un billet aller-retour pour deux sur l’ensemble du réseau Vueling. Aux Pays-Bas les internautes ont proposé plus de 700 noms.
Au-delà du coup de pub gratuit dont sont passées spécialistes les low cost, cette opération marketing est aussi un moyen de créer une relation privilégiée avec la compagnie en animant son réseau social.
Pour participer au jeu : http://bit.ly/ZuuIn9
En janvier 2013, Vueling a transporté 805.000 passagers, soit 11% de plus qu’en janvier 2012. Elle a atteint un taux de remplissage moyen de 71,7%.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Vueling invite ses passagers à trouver un nom à ses avions
euronavette