Aujourd’hui mardi 26 février, la compagnie aérienne Vueling invite ses clients à donner un nom à ses nouveaux A320… Le concept est simple : les internautes ont jusqu’au vendredi 1er mars, 13h, pour poster sur la page Facebook de Vueling le nom d’avion qui leur semble le plus original. Le futur vainqueur remportera un billet aller-retour pour deux sur l’ensemble du réseau Vueling. Aux Pays-Bas les internautes ont proposé plus de 700 noms.
Au-delà du coup de pub gratuit dont sont passées spécialistes les low cost, cette opération marketing est aussi un moyen de créer une relation privilégiée avec la compagnie en animant son réseau social.
Pour participer au jeu : http://bit.ly/ZuuIn9
En janvier 2013, Vueling a transporté 805.000 passagers, soit 11% de plus qu’en janvier 2012. Elle a atteint un taux de remplissage moyen de 71,7%.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Vueling invite ses passagers à trouver un nom à ses avions
euronavette