Aujourd’hui mardi 26 février, la compagnie aérienne Vueling invite ses clients à donner un nom à ses nouveaux A320… Le concept est simple : les internautes ont jusqu’au vendredi 1er mars, 13h, pour poster sur la page Facebook de Vueling le nom d’avion qui leur semble le plus original. Le futur vainqueur remportera un billet aller-retour pour deux sur l’ensemble du réseau Vueling. Aux Pays-Bas les internautes ont proposé plus de 700 noms.
Au-delà du coup de pub gratuit dont sont passées spécialistes les low cost, cette opération marketing est aussi un moyen de créer une relation privilégiée avec la compagnie en animant son réseau social.
Pour participer au jeu : http://bit.ly/ZuuIn9
En janvier 2013, Vueling a transporté 805.000 passagers, soit 11% de plus qu’en janvier 2012. Elle a atteint un taux de remplissage moyen de 71,7%.
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Vueling invite ses passagers à trouver un nom à ses avions
euronavette