Vueling a annoncé son nouveau plan d’embauche de près de 200 co-pilotes, afin de soutenir son expansion à l’été 2016. La compagnie espagnole recherche à la fois des pilotes expérimentés et des débutants. Les candidats doivent posséder la licence EASA, une ATPL complète ou théorique, ainsi qu’un certificat de compétences linguistiques en espagnol et en anglais, au minimum de niveau 4 selon l’OACI, et un certificat médical de classe 1 en vigueur.
Pour les débutants, un minimum de 300 heures de vol (selon les critères Vueling) est exigé. Les expérimentés doivent être qualifiés sur Airbus A320, A330 ou A340, ou avoir un minimum de 2.000 heures de vol.
Les candidats sélectionnés passeront un entretien individuel et des évaluations de connaissances générales tant sur la pratique que sur l’appareil, une épreuve d’anglais, un test psychotechnique et un test en simulateur de vol.
Pour postuler, les candidats peuvent se rendre sur : http://www.vueling.com/es/somos-vueling/empleo, ou bien sur le profil LinkedIn de la compagnie ou encore sur la plate-forme de recherche d’emploi Infojobs
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More