Créée en 2004, la compagnie aérienne espagnole Vueling exploite une flotte de plus de 100 A320
Vueling a annoncé son nouveau plan d’embauche de près de 200 co-pilotes, afin de soutenir son expansion à l’été 2016. La compagnie espagnole recherche à la fois des pilotes expérimentés et des débutants. Les candidats doivent posséder la licence EASA, une ATPL complète ou théorique, ainsi qu’un certificat de compétences linguistiques en espagnol et en anglais, au minimum de niveau 4 selon l’OACI, et un certificat médical de classe 1 en vigueur.
Pour les débutants, un minimum de 300 heures de vol (selon les critères Vueling) est exigé. Les expérimentés doivent être qualifiés sur Airbus A320, A330 ou A340, ou avoir un minimum de 2.000 heures de vol.
Les candidats sélectionnés passeront un entretien individuel et des évaluations de connaissances générales tant sur la pratique que sur l’appareil, une épreuve d’anglais, un test psychotechnique et un test en simulateur de vol.
Pour postuler, les candidats peuvent se rendre sur : http://www.vueling.com/es/somos-vueling/empleo, ou bien sur le profil LinkedIn de la compagnie ou encore sur la plate-forme de recherche d’emploi Infojobs
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.