En devenant transporteur officiel des équipes de France de rugby, Vueling mise sur des valeurs sûres du sport tricolore. © Vueling
Vueling devient le fournisseur officiel et la compagnie officielle de France Rugby, des XV de France féminin et masculin et des équipes de France de rugby à 7. La low cost espagnol sera la compagnie officielle du rugby français pendant 3 ans.
Vueling Airlines, compagnie du Groupe IAG, est le nouveau partenaire officiel de la Fédération Française de Rugby (FFR). Cet accord offre à Vueling un large terrain de jeu en termes de communication et une belle visibilité dans l’univers du sport en France pour une durée de 3 ans (2023 à 2025 inclus). Aujourd’hui, la France représente un territoire stratégique pour la compagnie.
« Nous sommes heureux d’accompagner la Fédération Française de Rugby et ses équipes françaises dans les défis qui les attendent cette année lors des Six Nations et de la prochaine Coupe du monde de rugby », affirme Carolyn Prowse, Directrice Commerciale, client, stratégie et réseau. Plus pragmatique, pour Laurent Gabbanini, le directeur général de la FFR, déclare, « La mobilité de nos Equipes de France est un enjeu majeur dans la préparation d’une compétition, c’est une force de pouvoir désormais compter parmi les partenaires de la FFR Vueling comme Compagnie Officielle. »
Même si l’Espagne n’est pas une nation de rugby et même si le ballon ovale n’est pas dans les gènes le la low cost espagnole, Vueling a flairé la bonne affaire en misant sur la France. D’ici la fin de l’année, elle pourrait prendre du grade en devant le transporteur officiel des champions du monde.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.