World Fuel Services devient l’unique fournisseur de carburant de l’Aéroport La Rochelle-Ile de Ré et lance de nouvelles installations destinées aux usagers de la plate-forme, compagnies aériennes et aviation générale.
World Fuel Services a construit deux nouvelles installations Jet A1 et AVGAS en conformité avec les critères de durabilité de l’UE qui deviendront obligatoires à compter de 2020. Elles répondent aux besoins des clients de l’aviation d’affaires et générale de l’aéroport, ainsi qu’à ceux des compagnies aériennes majeures desservant La Rochelle, comme Air France, Easyjet, Flybe, Jet2 et Ryanair.
Depuis l’annonce du contrat il y a six mois, ces installations ont rapidement été conçues, installées et mises en service. « World Fuel Services est un partenaire clé du développement de nos services pour l’Aéroport La Rochelle-Ile de Ré. Nous avons été impressionnés par la conception, l’efficacité et la qualité globale de tout ce qui a été livré dans le respect des délais et ce, de l’offre initiale jusqu’à l’installation du parc pétrolier et à son lancement cette semaine. », affirme Thomas Juin, directeur de l’Aéroport La Rochelle-Ile de Ré.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More