Extrait de l'émission JumpSeat (Aerobuzz) du 6 septembre 2022. © Aerobuzz.fr
Suite à la publication du rapport du BEA épinglant des pilotes d’Air France n’ayant pas suivi une procédure, les chroniqueurs d’Aerobuzz.fr ouvrent le débat sur le plateau de JumpSeat, l’émission d’Aerobuzz.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Il n'est pas correct vis-à-vis des jeunes pilotes de leur faire croire qu'il ne faut pas suivre les procédures. Les procédures sont établies par des professionnels, même si les raisons peuvent ne pas être évidentes pour tous.
Merci de ne pas prendre en exemple le film Sully qui ne représente pas la réalité. Référez vous plutôt au rapport du NTSB. En effet, il n'y a PAS de procédure pour une double panne moteur.