Extrait de l'émission JumpSeat (Aerobuzz) du 6 septembre 2022. © Aerobuzz.fr
Suite à la publication du rapport du BEA épinglant des pilotes d’Air France n’ayant pas suivi une procédure, les chroniqueurs d’Aerobuzz.fr ouvrent le débat sur le plateau de JumpSeat, l’émission d’Aerobuzz.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Il n'est pas correct vis-à-vis des jeunes pilotes de leur faire croire qu'il ne faut pas suivre les procédures. Les procédures sont établies par des professionnels, même si les raisons peuvent ne pas être évidentes pour tous.
Merci de ne pas prendre en exemple le film Sully qui ne représente pas la réalité. Référez vous plutôt au rapport du NTSB. En effet, il n'y a PAS de procédure pour une double panne moteur.